Encore l’Amour – concert intime

Et si la musique nourrissait l’Amour!..

Pour l’arrivée imminente du printemps, le Chœur du musée d’art de Joliette vous convie à un concert intime toujours sous le thème de l’Amour, dans tous ses états… Vous serez enchantés par des extraits de West Side Story, soulignant ainsi le centième anniversaire de naissance de son célèbre compositeur Leonard Bernstein, mort en 1990. Music to hear, composé par George Shearing, vous entraînera vers des accents jazz fort intéressants sur des poèmes de William Shakespeare. Brahms sera aussi au programme, dans sa première suite des Liebesliederswaltzers, chants d’amour toujours actuels

Complèteront le programme un Agnus Dei de Barber, long et profond, Zadok the Priest, extrait de Coronation Anthems,oeuvre de G.F.Handel et une superbe pièce de Henry Purcel : If music be the food of love .

Le chœur sera dirigé par Jean-Pascal Hamelin, et accompagné au piano par Jacinthe Riverin, le 16, Jacques Giroux, le 17 et…Jean-Pascal Hamelin. Un piano, quatre mains!

C’est un rendez-vous! Ce concert est rendu possible grâce au soutien de la Caisse Desjardins de Joliette.

 

Vendredi 16 mars
20 h
, Musée d’art de Joliette.

acheter billet concert musee joliette

 

 

Samedi 17 mars
20 h
, Musée d’art de Joliette.

acheter billet concert musee joliette

 

 

Billets en quantité limitée.
En vente à la billetterie du Centre culturel de la salle Rolland-Brunelle, au Musée d’art de Joliette ou en prévente auprès de votre choriste préféré.

info@choeurdumusee.org

No Comments

Comments are closed.